Avis de confidentialité

Dernière mise à jour 01 janvier 2021   

Merci d'avoir choisi de faire partie de notre communauté chez All Seasons Executive Inc. («Entreprise», «nous», «notre», «notre»). Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cet avis de confidentialité ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à allseasonsexecutive@gmail.com

Lorsque vous visitez notre site Web https://allseasonsexecutive.ca (le «Site Web»), utilisez notre application mobile, le cas échéant (l '«App») et plus généralement, utilisez l'un de nos services (les «Services», qui incluent le site Web et l'application), nous apprécions que vous nous confiez vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Dans cet avis de confidentialité, nous cherchons à vous expliquer de la manière la plus claire possible quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et quels droits vous avez à cet égard. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car il est important. S'il y a des conditions dans cet avis de confidentialité avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, veuillez cesser immédiatement d'utiliser nos Services.  a

Cet avis de confidentialité s'applique à toutes les informations collectées via nos Services (qui, comme décrit ci-dessus, incluent notre site Web et notre application), ainsi que tous les services, ventes, marketing ou événements connexes.

Veuillez lire attentivement cet avis de confidentialité car il vous aidera à comprendre ce que nous faisons avec les informations que nous collectons. 

TABLE DES MATIÈRES

1. QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS?
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS?
3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES AVEC QUELQU'UN?
4. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D'AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI?
5. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS?
6. COMMENT GARDONS-NOUS VOS INFORMATIONS EN SÉCURITÉ?
7. QUELS SONT VOS DROITS DE CONFIDENTIALITÉ?
8. CONTRÔLES DES FONCTIONNALITÉS DE NE PAS SUIVRE
9. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS DE CONFIDENTIALITÉ SPÉCIFIQUES?
10. FOURNISSONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CET AVIS?
11. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS?
12. COMMENT POUVEZ-VOUS EXAMINER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS DE VOUS?

Quelles informations collectons-nous?

Informations personnelles que vous nous divulguez

En bref: nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez.

Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous vous inscrivez aux Services, exprimez un intérêt à obtenir des informations sur nous ou nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les Services ou autrement lorsque vous nous contactez.

Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants:  

Informations personnelles fournies par vous. Nous recueillons les noms; les numéros de téléphone; adresses mail; adresses postales; noms d'utilisateur; mots de passe; données de contact ou d'authentification; adresses de facturation; numéros de carte de débit / crédit; Préférences de contact; et d'autres informations similaires.

Données de paiement. Nous pouvons collecter des données nécessaires pour traiter votre paiement si vous effectuez des achats, telles que votre numéro d'instrument de paiement (tel qu'un numéro de carte de crédit) et le code de sécurité associé à votre instrument de paiement. Toutes les données de paiement sont stockées par Stripe et Apple Pay. Vous pouvez trouver leur (s) lien (s) de politique de confidentialité ici https://stripe.com/fr-ca/privacy et https://www.apple.com/ca/fr/legal/privacy/fr-ca/.

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous informer de toute modification de ces informations personnelles.

Informations collectées automatiquement

En bref: certaines informations - telles que votre adresse IP (Internet Protocol) et / ou les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil - sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos Services.  

Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez dans les Services. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées) mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et l'utilisation, telles que votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et de l'appareil, le système d'exploitation, les préférences de langue, les URL de référence, le nom de l'appareil, des informations sur la façon dont et lorsque vous utilisez nos Services et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos Services, ainsi que pour nos analyses internes et nos rapports.

Comme de nombreuses entreprises, nous collectons également des informations via des cookies et des technologies similaires.

Les informations que nous collectons comprennent:

  • Données de journal et d'utilisation. Les données de journal et d'utilisation sont des informations relatives au service, au diagnostic, à l'utilisation et aux performances que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez ou utilisez nos services et que nous enregistrons dans des fichiers journaux. En fonction de la façon dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP, les informations sur l'appareil, le type de navigateur et les paramètres et des informations sur votre activité dans les Services (telles que les horodatages associés à votre utilisation, les pages et les fichiers consultés, recherches et autres actions que vous effectuez, telles que les fonctionnalités que vous utilisez), les informations sur les événements de l'appareil (telles que l'activité du système, les rapports d'erreur (parfois appelés «vidages sur incident») et les paramètres matériels)
  • Données de l'appareil. Nous recueillons des données sur les appareils telles que des informations sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou autre appareil que vous utilisez pour accéder aux Services. En fonction de l'appareil utilisé, les données de cet appareil peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP (ou serveur proxy), les numéros d'identification de l'appareil et de l'application, l'emplacement, le type de navigateur, le modèle de matériel Fournisseur de services Internet et / ou opérateur de téléphonie mobile, système d'exploitation et configuration du système informations. 

Informations collectées via notre application

En bref:nous recueillons des informations concernant votre appareil mobile, les notifications push, lorsque vous utilisez notre application.

Si vous utilisez notre application, nous collectons également les informations suivantes:

  • Données de l'appareil mobile. Nous collectons automatiquement des informations sur l'appareil (telles que l'identifiant de votre appareil mobile, le modèle et le fabricant), le système d'exploitation, les informations de version et les informations de configuration du système, les numéros d'identification de l'appareil et de l'application, le type et la version du navigateur, le modèle de matériel Fournisseur de services Internet et / ou opérateur de téléphonie mobile, et adresse IP (Internet Protocol) (ou serveur proxy). Si vous utilisez notre application, nous pouvons également collecter des informations sur le réseau téléphonique associé à votre appareil mobile, le système d'exploitation ou la plate-forme de votre appareil mobile, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'ID d'appareil unique de votre appareil mobile et des informations sur les fonctionnalités de notre application à laquelle vous avez accédé. 
  • Notifications push. Nous pouvons vous demander de vous envoyer des notifications push concernant votre compte ou certaines fonctionnalités de l'application. Si vous souhaitez refuser de recevoir ces types de communications, vous pouvez les désactiver dans les paramètres de votre appareil.

Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de notre application, pour le dépannage et pour nos analyses et rapports internes.

Comment utilisons-nous vos informations?

En bref: Nous traitons vos informations à des fins basées sur des intérêts commerciaux légitimes, l'exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et / ou votre consentement.

WNous utilisons les informations personnelles collectées via nos Services à diverses fins commerciales décrites ci-dessous. Nous traitons vos informations personnelles à ces fins en fonction de nos intérêts commerciaux légitimes, afin de conclure ou d'exécuter un contrat avec vous, avec votre consentement, et / ou pour respecter nos obligations légales. Nous indiquons les motifs de traitement spécifiques sur lesquels nous nous appuyons à côté de chaque objectif énuméré ci-dessous.

Nous utilisons les informations que nous collectons ou recevons:  

  • Pour publier des témoignages. Nous publions des témoignages sur nos Services qui peuvent contenir des informations personnelles. Avant de publier un témoignage, nous obtiendrons votre consentement pour utiliser votre nom et le contenu du témoignage. Si vous souhaitez mettre à jour ou supprimer votre témoignage, veuillez nous contacter à allseasonsexecutive@gmail.com et assurez-vous d'inclure votre nom, l'emplacement de votre témoignage et vos coordonnées. 
  • Demandez des commentaires. Nous pouvons utiliser vos informations pour demander des commentaires et vous contacter au sujet de votre utilisation de nos services.
  • Pour activer les communications d'utilisateur à utilisateur. Nous pouvons utiliser vos informations afin de permettre les communications d'utilisateur à utilisateur avec le consentement de chaque utilisateur. 
  • Pour gérer les comptes utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations dans le but de gérer notre compte et de le maintenir en état de fonctionnement. 
  • Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations sur les produits, les services et les nouvelles fonctionnalités et / ou des informations sur les modifications apportées à nos termes, conditions et politiques. 
  • Pour protéger nos services. Nous pouvons utiliser vos informations dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de nos Services (par exemple, pour la surveillance et la prévention de la fraude). Pour faire appliquer nos termes, conditions et politiques à des fins commerciales, pour se conformer aux exigences légales et réglementaires ou en relation avec notre contrat. 
  • Pour répondre aux demandes légales et prévenir les préjudices. Si nous recevons une assignation ou une autre demande légale, il se peut que nous devions inspecter les données que nous détenons pour déterminer comment y répondre. 
  • Administrer les tirages au sort et les concours. Nous pouvons utiliser vos informations pour administrer des tirages au sort et des concours lorsque vous choisissez de participer à nos concours. 
  • Fournir et faciliter la fourniture de services à l'utilisateur. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous fournir le service demandé. 
  • Répondre aux demandes des utilisateurs / offrir une assistance aux utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez rencontrer avec l'utilisation de nos Services. 
  • Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et / ou nos partenaires marketing tiers pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins de marketing, si cela est conforme à vos préférences marketing. Par exemple, lorsque vous exprimez un intérêt à obtenir des informations sur nous ou nos services, en vous abonnant au marketing ou en nous contactant d'une autre manière, nous collecterons des informations personnelles auprès de vous. Vous pouvez vous désinscrire de nos e-mails marketing à tout moment (voir «QUELS SONT VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE» ci-dessous). 
  • Vous livrer des publicités ciblées. Nous pouvons utiliser vos informations pour développer et afficher du contenu et de la publicité personnalisés (et travailler avec des tiers qui le font) adaptés à vos intérêts et / ou à votre emplacement et pour mesurer son efficacité.
  • À d'autres fins commerciales. Nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins commerciales, telles que l'analyse des données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et pour évaluer et améliorer nos services, produits, marketing et votre expérience. Nous pouvons utiliser et stocker ces informations sous une forme agrégée et anonymisée afin qu'elles ne soient pas associées à des utilisateurs finaux individuels et n'incluent pas d'informations personnelles. Nous n'utiliserons pas d'informations personnelles identifiables sans votre consentement. 

Vos informations seront-elles partagées avec qui que ce soit?

En bref: nous ne partageons des informations qu'avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services, pour protéger vos droits ou pour remplir des obligations commerciales. 

Nous pouvons traiter ou partager vos données que nous détenons sur la base de la base juridique suivante:

Consentement: nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné votre consentement spécifique pour utiliser vos informations personnelles à des fins spécifiques. 

Intérêts légitimes: nous pouvons traiter vos données lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes.  

Exécution d'un contrat lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour remplir les conditions de notre contrat.

Obligations légales: Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance d'un tribunal ou à une procédure judiciaire, par exemple en réponse à une ordonnance du tribunal ou à une assignation (y compris en réponse aux autorités publiques pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi). 

Intérêts vitaux: Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons qu'il est nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des soupçons de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou comme preuve dans litige dans lequel nous sommes impliqués. 

Plus précisément, nous pouvons avoir besoin de traiter vos données ou de partager vos informations personnelles dans les situations suivantes:

Transferts d'entreprise Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre ou pendant les négociations de toute fusion, vente d'actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société. 

Mur d'offres. Notre application peut afficher un "mur d'offres" hébergé par un tiers. Un tel mur d'offres permet aux annonceurs tiers d'offrir de la monnaie virtuelle, des cadeaux ou d'autres articles aux utilisateurs en échange de l'acceptation et de l'achèvement d'une offre publicitaire. Un tel mur d'offres peut apparaître dans notre application et vous être affiché en fonction de certaines données, telles que votre zone géographique ou des informations démographiques. Lorsque vous cliquez sur un mur d'offres, vous serez dirigé vers un site Web externe appartenant à d'autres personnes et quitterez notre application. Un identifiant unique, tel que votre identifiant d'utilisateur, sera partagé avec le fournisseur du mur d'offres afin d'éviter la fraude et de créditer correctement votre compte avec la récompense correspondante. Veuillez noter que nous ne contrôlons pas les sites Web tiers et n'avons aucune responsabilité en ce qui concerne le contenu de ces sites Web. L'inclusion d'un lien vers un site Web tiers n'implique pas une approbation de notre part de ce site Web. En conséquence, nous n'offrons aucune garantie concernant ces sites Web tiers et nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages causés par l'utilisation de ces sites Web. En outre, lorsque vous accédez à un site Web tiers, veuillez comprendre que vos droits d'accès et d'utilisation de ces sites Web seront régis par la politique de confidentialité et les conditions de service relatives à l'utilisation de ces sites Web.

Utilisons-nous des cookies et d'autres technologies de suivi? 

En bref: nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme des balises Web et des pixels) pour accéder ou stocker des informations. Des informations spécifiques sur la façon dont nous utilisons ces technologies et comment vous pouvez refuser certains cookies sont présentées dans notre Avis sur les cookies.

Combien de temps conservons-nous vos informations? 

En bref: nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans cet avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi. 

Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (comme les exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales). Aucun objectif de cet avis ne nous obligera à conserver vos informations personnelles plus longtemps que la période pendant laquelle les utilisateurs ont un compte chez nous. Lorsque nous n'avons aucun besoin commercial légitime en cours de traiter vos informations personnelles, nous supprimerons ou anonymiserons ces informations, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous le ferons en toute sécurité. stocker vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que la suppression soit possible. 

Comment protégeons-nous vos informations?

En bref: Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques. 

Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité de toutes les informations personnelles que nous traitons. Cependant, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d'informations ne peut être garantie à 100%, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates informatiques, les cybercriminels ou d'autres tiers non autorisés ne le seront pas capable de mettre en échec notre sécurité et de collecter, accéder, voler ou modifier de manière inappropriée vos informations. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis nos Services se fait à vos propres risques. Vous ne devez accéder aux Services que dans un environnement sécurisé. 

Quels sont vos droits en matière de confidentialité? 

En bref: vous pouvez revoir, modifier ou résilier votre compte à tout moment. 

Si vous résidez dans l'Espace économique européen et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de porter plainte auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici: http://ec.europa.eu/justice/dataprotection/bodies/authorities/index_en.htm.

Si vous résidez en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici: https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home.html.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits à la confidentialité, vous pouvez nous envoyer un courriel à Allseasonsexecutive@gmail.com. 

Information sur le compte

Si vous souhaitez à tout moment consulter ou modifier les informations de votre compte ou résilier votre compte, vous pouvez:  

  • Connectez-vous aux paramètres de votre compte et mettez à jour votre compte utilisateur.  
  • Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies. 
  • Notification Push 

À votre demande de résiliation de votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos informations de nos bases de données actives. Cependant, nous pouvons conserver certaines informations dans nos fichiers pour prévenir la fraude, résoudre les problèmes, aider à toute enquête, appliquer nos conditions d'utilisation et / ou se conformer aux exigences légales applicables.

Cookies et technologies similaires: la plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer les cookies et refuser les cookies. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de refuser les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou services de nos Services. Pour désactiver la publicité ciblée par centres d'intérêt des annonceurs sur nos Services, visitez http://www.aboutads.info/choices/

Désabonnement du marketing par e-mail: Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de notre liste d'e-mails marketing en cliquant sur le lien de désabonnement dans les e-mails que nous envoyons ou en nous contactant à l'aide des coordonnées fournies ci-dessous. Vous serez alors supprimé de la liste de diffusion marketing - cependant, nous pouvons toujours communiquer avec vous, par exemple pour vous envoyer des e-mails liés au service qui sont nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte, pour répondre à des demandes de service ou pour d'autres à des fins non commerciales. Pour vous désinscrire autrement, vous pouvez:

Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies. 

Commandes pour les fonctionnalités à ne pas suivre 

La plupart des navigateurs Web et certains systèmes d'exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonction ou un paramètre Do-Not-Track («DNT») que vous pouvez activer pour signaler votre préférence en matière de confidentialité de ne pas avoir de données sur vos activités de navigation en ligne surveillées et collectées. À ce stade, aucune norme technologique uniforme pour la reconnaissance et la mise en œuvre des signaux DNT n'a été finalisée. En tant que tel, nous ne répondons actuellement pas aux signaux du navigateur DNT ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme de suivi en ligne est adoptée que nous devons suivre à l'avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de cet avis de confidentialité.  

Les résidents californiens ont-ils des droits de confidentialité spécifiques?

En bref: Oui, si vous résidez en Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques concernant l'accès à vos informations personnelles.  

La section 1798.83 du code civil californien, également connue sous le nom de loi «Shine The Light», permet à nos utilisateurs résidant en Californie de demander et d'obtenir de nous, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous divulgués à des tiers à des fins de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile immédiatement précédente. Si vous êtes un résident de Californie et que vous souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.  

Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et possédez un compte enregistré auprès d'un service, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez publiquement sur les services. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous, et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous nous assurerons que les données ne sont pas affichées publiquement sur les Services, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement ou complètement supprimées de tous nos systèmes (par exemple, sauvegardes, etc.).  

Avis de confidentialité de l'ACCP  

Le California Code of Regulations définit un «résident» comme:  

(1) toute personne qui se trouve dans l'État de Californie à des fins autres que temporaires ou transitoires et 

(2) toute personne physique domiciliée dans l'État de Californie qui se trouve en dehors de l'État de Californie à des fins temporaires ou transitoires 

Toutes les autres personnes sont définies comme des «non-résidents».

Si cette définition de «résident» s'applique à vous, nous devons adhérer à certains droits et obligations concernant vos renseignements personnels. Quelles catégories d'informations personnelles collectons-nous?  

Nous avons collecté les catégories d'informations personnelles suivantes au cours des douze (12) derniers mois:  

Catégorie Exemples Recueilli
A. Identifiants OUI
B. Catégories d'informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers clients Nom, coordonnées NON
C. Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale Sexe et date de naissance NON
D. Informations commerciales Informations sur les transactions, historique des achats, détails financiers et informations de paiement NON
E. Informations biométriques Empreintes digitales et vocales NON
F. Internet ou autre activité de réseau similaire Historique de navigation, historique de recherche, comportement en ligne, données d'intérêt et interactions avec nos sites Web, applications, systèmes et publicités et d'autres NON
G. Données de géolocalisation  Emplacement de l'appareil NON
H. Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires Images et enregistrements audio, vidéo ou d'appel créés dans le cadre de nos activités commerciales NON
I. Informations professionnelles ou liées à l'emploi Coordonnées professionnelles afin de vous fournir nos services au niveau de l'entreprise, le titre du poste ainsi que les antécédents professionnels et les qualifications professionnelles si vous postulez pour un emploi chez nous  NON
J. Information sur l'éducation Dossiers des étudiants et informations de répertoire NON
K. Inférences tirées d'autres informations personnelles Les inférences tirées de l'une des informations personnelles collectées énumérées ci-dessus pour créer un profil ou un résumé sur, par exemple, les préférences et les caractéristiques d'un individu NON

Nous pouvons également collecter d'autres informations personnelles en dehors de ces catégories, dans les cas où vous interagissez avec nous en personne, en ligne, par téléphone ou par courrier dans le cadre de:  

  • Recevoir de l'aide via nos canaux de support client;  
  • Participation à des enquêtes clients ou à des concours; et 
  • Facilitation dans la livraison de nos Services et pour répondre à vos demandes.  

Comment utilisons-nous et partageons-nous vos informations personnelles?

Vous trouverez plus d'informations sur nos pratiques de collecte et de partage de données dans cet avis de confidentialité.   

Vous pouvez nous contacter par e-mail à allseasonsexecutive@gmail.com, ou en vous référant aux coordonnées au bas de ce document.

Si vous utilisez un agent autorisé pour exercer votre droit de désinscription, nous pouvons refuser une demande si l'agent autorisé ne soumet pas la preuve qu'il a été valablement autorisé à agir en votre nom. 

Vos informations seront-elles partagées avec quelqu'un d'autre?

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à nos fournisseurs de services conformément à un contrat écrit entre nous et chaque fournisseur de services. Chaque fournisseur de services est une entité à but lucratif qui traite les informations en notre nom. 

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles à nos propres fins commerciales, par exemple pour entreprendre des recherches internes à des fins de développement technologique et de démonstration. Ceci n'est pas considéré comme une «vente» de vos données personnelles.  

All Seasons Executive Inc. n'a divulgué ni vendu aucune information personnelle à des tiers à des fins commerciales ou commerciales au cours des 12 mois précédents. All Seasons Executive Inc. ne vendra pas à l'avenir des renseignements personnels appartenant aux visiteurs du site Web, aux utilisateurs et à d'autres consommateurs.  

Vos droits concernant vos données personnelles 

Droit de demander la suppression des données – Demande de suppression  

Vous pouvez demander la suppression de vos informations personnelles. Si vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles, nous respecterons votre demande et supprimerons vos informations personnelles, sous réserve de certaines exceptions prévues par la loi, telles que (mais sans s'y limiter) l'exercice par un autre consommateur de son droit à la liberté d'expression. , nos exigences de conformité résultant d'une obligation légale ou de tout traitement pouvant être nécessaire pour se protéger contre des activités illégales.   

Droit d’être informé – Demande de savoir 

Selon les circonstances, vous avez le droit de savoir:  

  • si nous recueillons et utilisons vos informations personnelles;
  • les catégories d'informations personnelles que nous collectons;
  • les fins pour lesquelles les informations personnelles collectées sont utilisées;
  • si nous vendons vos informations personnelles à des tiers;
  • les catégories d'informations personnelles que nous avons vendues ou divulguées à des fins commerciales;
  • les catégories de tiers auxquels les renseignements personnels ont été vendus ou divulgués à des fins commerciales; et 
  • le but commercial ou commercial de la collecte ou de la vente de renseignements personnels. 

Conformément à la loi applicable, nous ne sommes pas tenus de fournir ou de supprimer des informations sur le consommateur qui sont anonymisées en réponse à une demande de consommateur ou de ré-identifier des données individuelles pour vérifier une demande de consommateur.   

Droit à la non-discrimination pour l'exercice des droits à la vie privée d'un consommateur 

Nous ne ferons pas de discrimination à votre égard si vous exercez vos droits à la vie privée. Processus de vérification 

Processus de vérification 

Dès réception de votre demande, nous devrons vérifier votre identité pour déterminer que vous êtes la même personne à propos de laquelle nous avons les informations dans notre système. Ces efforts de vérification nous obligent à vous demander de fournir des informations afin que nous puissions les faire correspondre avec les informations que vous nous avez précédemment fournies. Par exemple, en fonction du type de demande que vous soumettez, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations afin que nous puissions faire correspondre les informations que vous fournissez avec les informations que nous avons déjà dans le dossier, ou nous pouvons vous contacter via une méthode de communication (par exemple, téléphone ou par e-mail) que vous nous avez précédemment fournis. Nous pouvons également utiliser d'autres méthodes de vérification selon les circonstances.  

Nous n'utiliserons les informations personnelles fournies dans votre demande que pour vérifier votre identité ou votre autorité pour faire la demande. Dans la mesure du possible, nous éviterons de vous demander des informations supplémentaires à des fins de vérification. Si, toutefois, nous ne pouvons pas vérifier votre identité à partir des informations déjà conservées par nous, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires à des fins de vérification de votre identité et à des fins de sécurité ou de prévention de la fraude. Nous supprimerons ces informations supplémentaires dès que nous aurons fini de vous vérifier. 

Autres droits de confidentialité 

  • vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles/li>
  • vous pouvez demander la correction de vos données personnelles si elles sont incorrectes ou ne sont plus pertinentes, ou demander à restreindre le traitement des données 
  • vous pouvez désigner un agent autorisé pour faire une demande en vertu de la LCCP en votre nom. Nous pouvons refuser une demande d'un agent autorisé qui ne soumet pas la preuve qu'il a été valablement autorisé à agir en votre nom conformément à la CCPA. 
  • vous pouvez demander à vous désinscrire de la vente future de vos informations personnelles à des tiers. Dès réception d'une demande de désinscription, nous agirons sur la demande dès que possible, mais au plus tard 15 jours à compter de la date de soumission de la demande.
  • Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par e-mail à allseasonsexecutive@gmail.com, ou en vous référant aux coordonnées en bas de ce document. Si vous avez une réclamation concernant la manière dont nous traitons vos données, nous aimerions vous entendre.

Faisons-nous des mises à jour de cet avis?

En bref: Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire pour rester conforme aux lois applicables. 

Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date "Révisée" mise à jour et la version mise à jour sera effective dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cet avis de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en affichant bien en évidence un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification.  

Nous vous encourageons à consulter fréquemment cet avis de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.  

Comment pouvez-vous nous contacter à propos de cet avis?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cet avis, vous pouvez nous envoyer un e-mail à allseasonsexecutive@gmail.com ou par courrier à: 

All Seasons Executive Inc.422  
Rue Saint-Gabriel Local 002 
Montréal, Québec H2Y 2Z9  
Canada 

Comment pouvez-vous consulter, mettre à jour ou supprimer les données que nous recueillons auprès de vous? 

Selon les lois applicables de votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous recueillons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez soumettre un formulaire de demande en cliquant ici. Nous répondrons à votre demande dans les 30 jours.